Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
25 mars 2017

Batman

Pour le carnaval le choix du costume était délicat: transformer, superman, zorro...

Bon pour Transformer j'ai vite laissé tomber.... trop dur à faire... et puis je suis tombée sur ce blog: caudissou ...et là j'ai proposé et mon loulou était à fond... 

J'ai réalisé une toile (enfin 2) pour le prototype de la cagoule.... dur dur... "maman ça ne ressemble pas à Batman"....à 4 ans ils sont à peine exigeant déjà!

Et puis un moment après avoir réalisé les 2 chauves souris... j'ai eu un "maman c'est super"!!!!!

J'ai réalisé la cape chauve souris (déjà vu ici... ) et le masque....le reste c'est de la récup: un tee shirt et une paire de collant, un slip boxer, et une ceinture coupée dans un tee shirt trop petit....une paire de chaussette noire en guise de botte...  et au bout de 2 minutes d'enfilage... le sourire de mon loustic aux lèvres!!!!

IMG_2291 2_Fotor

IMG_2374_Fotor_Fotor

IMG_2370_Fotor_Fotor

IMG_2363_Fotor

 

Publicité
Commentaires
P
Wouaaaaaah !!! Génial !!! Tu m'étonnes qu'il était content ton loulou !!! Je vais éviter de faire voir ce super costume à la biquette....sinon, je crois que je vais y avoir droit !!! Hi hi hi !!! Bravo Pimousse !! Challenge relevé !! ;-) ;-)
chez pimousse....
Publicité
Publicité