Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
27 juillet 2017

ODV: une vraie nageuse!!!!

Quand il est sortit le patron je l'ai regardé... acheté...imprimé.... mais pas eu le temps de me lancer dans la confection.... priorité aux vacances. Et puis finalement de retour chez moi j'ai découpé et assemblé le tout en une petite aprem!!!! (elle parle de 2heures et pour une fois je suis tout à fait d'accord ... j'ai même eu le temps de faire une sieste!!).

C'est rapide simple .... les explications claires.... vous pouvez y aller les yeux fermés ou presque.... alors une seule chose à dire: FONCEZ pour ce patron de nageuse. (site ODV la jolie girafe). 

Modèle réalisé taille S avec marges de coupe: aucune modif... aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur!

IMG_2848_Fotor

IMG_2850_Fotor1

IMG_2861_Fotor1

 

 

IMG_2857_Fotor2_Fotor2

Je réflichis déjà à la prochaine version... plus longue.... mais ça c'est une autre histoire....!!!!

Publicité
Commentaires
chez pimousse....
Publicité
Publicité