Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
16 mai 2016

Ma petite cabane

Mon premier modèle mavada(enfin pas tout à fait... Mais chut c'est un secret!!)... Ma première cousette avec de la toile enduite... Et pour finir ma dernière cousette singer...( enfin peut être car je ne suis pas complètement sure de moi... Je reste une fille apres tout!).

bref bref.... Mon livre de chevet depuis noël ( sac et pochette à coudre de Mavada) m'a devoilé quelques secrets... et je suis sûre d'une chose : les modèles se cousent les yeux fermés ( enfin un peu ouverts quand même !!!). Les explications sont super claires. L'ordre d'exécution nickel. 

voici donc mon nouveau sac: " besace Eulalie"

image

image

j'ai apporté quelques modifs:

    - des pochettes intérieures une pour le portable et deux autres pour le bazarre de filles

    - une grande poche sur le dos à l'extérieur

    - une fermeture réalisée "en miroir" ( hihihi ça c'etait pas voulu... Mais decoupe trop rapide!!!)... et pourtant c'est bien écrit dans le livre!!!

Très contente du resultat je me suis empressée de le remplir. 

Donc d'abord il est trop petit pour mon bazarre de tous les jours ( mes yeux sont déjà sur le livre pour en trouver un autre)... Mais il est tellement beau et rapide à faire ( 2h de temps )que je vais l'utiliser dès demain.

place aux petits détails....:

image

image

image

image

 

 

Modèle Eulalie de la petite cabane Mavada.

tissu : toile enduite de tiss Affaire a Poitiers, coton petites poulettes et simili cuir gris de chez tissu du grand large POITIERS.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
...et bien moi je l'aime beaucoup ta besace Eulalie !!! Les petits détails sont jolis tout plein, tes association de tissus sont parfaites et vraiment ce modèle est carrément trop sympa !! Il me tarde déjà de voir la suivante !!! Un tit bisous !!
chez pimousse....
Publicité
Publicité