Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
8 mai 2016

Dernier ML de la saison....

Commencé avant le beau temps... Il fallait le terminer avant d'attaquer les tenues estivales ( chic chic.... Vive les débardeurs !!!).

voici donc le dernier manche longue de la saison... test du col en V assez réussit... et inspiration des poches zippées vues ici (haut pomme) et la (haut monstrueux).

patron maison.

tissus jersey noir : coupon trouvé chez tiss'affaire (POITIERS) et Jersey imprimé venant du tissu du grand large (poitiers) .

image

image

 

image

image

J'ai cousu l'étiquette sur du scotch.... Sinon impossible de faire quelque chose de propre... j'ai utilisé le pied ourlet invisible pour coudre mes 2 lignes d'ourlet alignées parfaitement... En attendant d'avoir une machine qui couds avec une double aiguille.... Qui sait c'est bientot la fêté des mères....😉😉! 

image

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Béné !!!<br /> <br /> Pour info pour le col V j'ai utilisé un tuto trouvé sur Pinterest : http://sewaholic.net/tutorial-sewing-the-renfrew-v-neck/<br /> <br /> J'aurais pu le mettre sur mon message d'ailleurs....<br /> <br /> Quand j'ai voulu coudre l'étiquette .... L'aiguille s'enfonçait à chaque fois dans le tissu... Encore un tissu trop fluide.... Galère mais avec le scotch c'était nickel!!!<br /> <br /> Allez je repars chercher un prochain projet... Toujours cette idée de sarouel en tête... À voir ...!!! Bisous
P
...et bien voila la saison d'hiver qui se termine avec un ML fort sympathique !! J'ai jamais testé, les encolures V alors que j'adore ça... tu me donnes une bonne idée... A cogiter !!! Ta poche est rigolotte tout plein et le coup du scotch pr l'étiquette...voilà une bonne idée! Il me tarde maintenant de voir tes projets d'été !! vite, vite !! Des bisous!!
chez pimousse....
Publicité
Publicité