Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
13 mars 2016

C'est le printemps.... Enfin presque !!!!

 

Tcho'!!!

voila ma veste chaude qui m'a donné quelques suées !!! 

image

image

D'abord le patronage: j'ai repris une veste polaire adorée ( qui doit avoir au moins 10ans ....).... Et decoupé tous les morceaux dans un coupon lainage acheté chez tiss'affaire à POITIERS. Pas de bol le coupon est trop petit et il manque juste les 2 manches !!!! Finalement je rachète un morceau le plus approchant chez toto.

premiere suée !!!

image

puis l'assemblage.... J'ai voulu planquer la fermeture éclaire sous un biais..... La j'ai du éponger des suées ++++..... j'avais limite une tendinite au coude en allant bosser la semaine dernière à force de coudre stressée... Et de jouer du decoupe vite !!! ce qui a bien fait rire mes collègues !!!

j'ai un peu galeré pour la capuche qui est limite limite par endroit.... Et finit l'ourlet avec un biais qui m'a aussi fait un peu souffrir ! Pour terminer par perdre un morceau de ma MAC.... Juste sur la fin .... un morceau qui tombe tout seul.... Là démontage avec mon chéri et nous voila partis à chercher d'où vient ce morceau..... Qui en fait correspond à un truc que je n'utilise pas l'enfilage automatique de l'aiguille.... Ouf ma MAC ne me lâche pas encore !!!!!

je vous laisse découvrir les finitions.... Il y a juste un petit décalage en bas.... Mais sinon je suis assez contente de moi!!!

image

image

image

 

 

Allez à la prochaine ! Tcho'

image

Publicité
Commentaires
P
Pfiou ! Que de galères mais le résultat est sympa tout plein ! Moi y'aime beaucoup ! Faudra que tu m'expliques comment tu as géré tes manches au niveau du raglan...lors de notre we couture ( je ne l'oublie pas, Eléonore est pressée de revoir Jérémie !! )
chez pimousse....
Publicité
Publicité