Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
6 mars 2016

Peter pan

Vendredi soir 18h... Maintenant que j'ai finit de couper tous les morceaux de ma prochaine cousette je me rend compte que j'ai oublié de prévoir un déguisement pour la gym de mon fils samedi matin.....quelle honte mère indigne qui ne pense qu'à sa couture....allez vite une idée ..."et si maman te préparait un chapeau de Peter Pan?" Devant l'enthousiasme général... Me voila parti à chercher un tuto sur le net: http://deperle.blogspot.fr/2014/05/diy-le-chapeau-de-robin-des-bois.html En adaptant un peu les mesures au tour de tête de mon Loulou .... Voila le travail quelques minutes plus tard.... Mon fils l'a gardé toute la journée et même pour faire les courses samedi aprem!!!!

Publicité
Commentaires
chez pimousse....
Publicité
Publicité