Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
11 octobre 2011

Trop fière!!!!

Finito!!!

Et oui après quelques heures passées à chercher comment faire... à étaler par terre le patron à côté de mes propres vestes...(bon ça n'a pas l'air trop grand pour une fois!!!)....à essayer ("t'es sur c'est pas trop large là??")..

Et surtout du temps à coudre et à recoudre...

Et bien voilà C'est fini!!!! Je suis assez contente du résultat... La taille tombe bien (un peu bouffant sur le bas surtout que le tissu est un peu épais...mais ça va mieux en reprenant un peu la largeur) et surtout ma petite touche personnelle:

  • un ptit col pour rappeler l'intérieur
  • des ptites poches pour mettre du bazar dedans (avec quelques kleenex bien-sûr!!)
  • et des boutons customisés à la mode de "A pois c'est tout
  • et la ceinture en moins!!!

 

(heu j'ai aussi réduit la longueur... mais ça c'est un peu normal!!! sinon ça faisait vraiment sac à patates!!)

Le patron vient de ma bibliothèque: "Ma petite garde robe" modèle L Redingote.

DSC01225

 

DSC01220 DSC01223 DSC01224

DSC01233 DSC01236

 

Publicité
Commentaires
chez pimousse....
Publicité
Publicité