Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
3 septembre 2016

Vacances vacances.....

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis de post.... vacances oblige!!!! Par contre je n'ai pas mis de côté ma nouvelle MAC.... Avant de partir je me suis cousu 2 tenues : une robe et une jupette.

image

image

 

Patron ottobre (5/2014) modèle Clean lines (Sans les manches). J'ai modifié un peu le haut que j'ai reduit. J'ai agrandit l'encolure du devant. J'ai fait une petite deco sur l'arrière bulle d'eau. 

Le jersey du bas et du biais vient de chez Mamzelle fourmi et j'ai eu droit à des boutons cadeaux assortis que j'ai utilisé. ( site extra Jersey de très bonne qualité et en plus elle met des petits cadeaux avec la commande!!!). Le jersey noir vient de chez Tiss Affaire à Poitiers.

quelques détails par là....

image

image

 

et puis après la robe j'ai fait la jupette....

image

image

Jersey coloré Mamzelle fourmi. 

Jersey bleu marine de mon stock pour la ceinture. 

premier ourlet roulotté ( c'est pas encore la totale maîtrise mais ça le fait!!).

modele fait avec le patron du bas de la robe en ajoutant une ceinture tenue par un petit lien du même jersey que la jupette !!!

 

 

allez demain je fais un post pour la rentrée ... Histoire de contrebalancer avec les vacances!!!

 

Publicité
Commentaires
chez pimousse....
Publicité
Publicité