Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
9 novembre 2015

Automne

Une tenue d'automne pour un été indien.... Enfin un nouveau haut ni trop chaud ni trop froid pour le temps de saison.... Patron pris à partir d'un haut fait maison dont la coupe me convenait bien mais qui était un peu court... Et puis je voulais essayé un haut d'un seul bloc comme un modèle trouvé sur Pinterest .... Et puis après l'avoir finit je voulais une ou deux deco discrètes .... Je suis assez contente du résultat.... En espérant que rien ne bouge au lavage! Je vous laisse juger pr vous même !!!

Publicité
Commentaires
P
merci Béné !!! Et oui tu as vu cette encolure.... Pas mal hein? Alors je vais t'en dire plus mais en fait j'ai un peu triché!!!! J'ai un autre haut que j'ai fait en attente de photo pr le mettre sur le blog et l'encolure a encore un peu baillée .... Du coup cette fois si comme j'avais de la marge j'ai juste fait un retourné sur l'intérieur... Je me suis mise sur le mannequin pour un meilleur tombé pour mettre les épingles... Et par chance ça tombe pile poil comme je voulais! Et du coup pas de mauvaise retombée. Faut encore que je m'entraîne pour la prochaine encolure.... Tu verras sur le prochain haut .... J'ai fait l'erreur de marquer mes plis au fer avant de coudre.... Et le morceau à du s'étendre un peu!
P
ah aaaah !!! Il est cool !!! Je suis très fan de ce côté loose....En plus en gris clair, tu vas pouvoir le mettre avec plein de trus....comme un débardeur fushiaaaaa par exemple !!!! Hi hi hi hi !!! Le détail qui me plait le plus : ton encolure... Ce petit roulotté est juste parfait.... Tu as juste mis une bande de jersey ??
chez pimousse....
Publicité
Publicité