Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
2 décembre 2012

Mes prochains projets....

Au fil de mes balades sur le web, 2 projets ont retenu mon attention.

En repos forcé à la maison, il faut trouver des ocupations!!

 - premier projet une gigoteuse taille naissance avec le patron de "petit citron".

   Ce modèle là:       http://www.petitcitron.com/templates/MyTemplate/images/header_short.gif

 

 

Faut que je trouve le tissu et la doublure en polaire...

 

 

 - deuxième projet un petit gilet avec le tuto de chez France Duval-Stalla.

 

Ce modèle là :      Banner

 

Maintenant il y a plus qu'à s'y mettre... prévision de début: la semaine prochaine pour occuper les journées...
enfin entre la sieste et le repos!!!

 

Publicité
Commentaires
chez pimousse....
Publicité
Publicité