Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
14 octobre 2012

Début de couture pour "Paulo/Paulette"

Après une petite période d'absence sur les ondes pour cause de déménagement.....

Je vous présente les premières réalisations... !! J'ai attaqué la couture pour "le" bébé futur!!!

  • sac à langer avec pour inspiration différents modèles découverts au fil de mes balades sur le net :

    - iastuce

    - à pois c'est tout!


et puis j'ai fait un peu à ma sauce aussi...!

DSC02039

 

DSC02040            DSC02041

 

  • Et pour aller avec le tapis à langer assorti:

DSC02042

 

Il a été réalisé grâce au modèle trouvé ici: chez Les toiles filantes.


Il a été inspiré du tuto de Florette suivi pour les mesures et j'ai ajouté un peu de ouate sur la partie oreiller pour le confort!

Pour l'instant je n'ai fait qu'une seule serviette mais la prochaine est déjà en préparation... pour pouvoir nettoyer sans bloquer l'utilisation!

Par contre je ne montre pas l'intérieur... il est un peu trop personnalisé... il faudra attendre le 10 février pour le voir en entier!!!

 

à bientôt pour la suite!!! (petits bavoirs pour le prochain post??... affaire à suivre).

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Il est chouette ton sac à langer ! Pour le tapis nomade, si je peux me permettre, j'ai doublé les serviettes avec du pul (tissu imperméable que l'on emploie pour les couches lavables). Ma petite fille a le "pipi intempestif et les précédentes serviettes non doublées perçaient : du coup, matelas à laver tout de même. Depuis le PUL, ma fille m'a dit : Nickel !!<br /> <br /> Bonne journée !
S
bien sympathique ce sac... toujours pratique pour les sorties... mais dis moi c'est pour le bébé de qui ??? Aurais-tu fais des cachotterie ou je me plante complètement. En tout cas à bientôt !
chez pimousse....
Publicité
Publicité