Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
17 avril 2012

Je joue tu joues, nous jouons... (enfin jouez pas trop quand même)

Ma surjeteuse n'a que quelques mois: 5 pour être exact... mais j'ai déjà cassé une aiguille!!!!

Je couds avec le mini livre fourni avec... que je déchiffre à chaque fois parce que d'un coup sur l'autre je ne sais plus comment passent les fils...

Alors un livre sur la surjeteuse qui sort je suis au taquet pour le prendre... Et en plus on peut le gagner!!! trop bien!!!

Bon j'en parle sur mon blog mais chut... il faut le dire à personne pour que je puisse avoir une chance de gagner!!!! Faites donc un tour chez " je couds, tu couds, nous cousons... " mais motus et bouche cousue!!

 

Publicité
Commentaires
chez pimousse....
Publicité
Publicité