Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
3 février 2012

un sac de fiiiiille....

Pour trouver nos affaires dans un vrai sac de "fiiiiiiiiiiiiiille"... il faut de l'organisation, des méthodes de recherche fiables et un peu (voir beaucoup) de patiente pour attraper ce que l'on recherche!!!

Pas besoin de vous dire que mon sac est un vrai sac de "fiiiiiiiille"... alors pour éviter de tout déballer à la caisse pour trouver ce que je recherche j'ai commencé à organiser mon sac.

1ère étape: Le portefeuille.....

 

DSC01510     DSC01511 Modif

DSC01513

 

Le modèle se trouve par ici: chez cyber'Mag de Marjorie... d'après une idée de Mavada où il y a de beaux et jolis modèles.

Publicité
Commentaires
chez pimousse....
Publicité
Publicité