Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
23 avril 2011

I'm Ready!!...and I am Happy!!!

C'est bon je suis enfin prête pour les prochains mariages...et oui on a reçu des invit' et il fallait "the" tenue!!!

Bon d'accord j'ai un peu galéré....le tissu je l'ai trouvé rapide...le style de la robe aussi...Le patron c'était déjà plus délicat. J'ai commencé par me baser sur un modèle de robe qui j'avais. J'ai voulu modifier un peu le haut....aie aie trop court pour rentrer le buste. Du coup j'ai pompé sur un patron du livre (Tuniques pour petits et grands). Quelques essayages plus tard...2/3 modif (manches raccourcies sinon ça me fait des ailes/un effet pliage pour éviter un décoleté un peu trop plongeant...).

Je vous laisse regarder par vous même....y'a plus que le sac à prévoir...une inspiration du sac origami...Affaire à suivre!!!

DSC00855

 

couture1

Publicité
Commentaires
chez pimousse....
Publicité
Publicité