Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
27 octobre 2016

Bon voyage!!!

Nous voilà parti en vadrouille mon fils et moi: un long voyage en train pour traverser la France. 

Du coup il nous fallait une occupation.... trouver un jeu qui dure suffisemment longtemps... qui ne pèse pas lourd... qui plaise....

J'ai donc réunit plusieurs amis: des pirates... un coffre aux trésors...spiderman (parce qu'avec lui on est sur de ne pas s'ennuyer)...

Quelqes bouts de tissus (un projet idéal pour utiliser quelques chutes de tissu)...

un peu de réflexion... mais vraiment pas longtemps!!!

Quelques soirées...parce que j'ai décidé de faire ça il y a 4 jours!!!

Quelques recherches sur le net...autour des pochettes de voyages laetitia bricole...(la plupart sont pour filles... ).

Et hop c'est parti pour les photos:

IMG_1880_Fotor

chut les pirates ronflent...

IMG_1884_Fotor

un coffre rempli de trésors... (mais un peu disproportionné quand même)

IMG_1883_Fotor

 

Un bateau et un drapeau tête de mord...

 

IMG_1886_Fotor

aussitôt offert aussitôt utilisé!!!!

IMG_1887_Fotor

Spiderman veille au grain!!!

 

Et en plus on peut tous les faire tenir dans le bateau!!!!

IMG_1888_Fotor

IMG_1889_Fotor

Publicité
Commentaires
P
Wouah !!! J'adore comme idée, puis c'est surtout très pratique !! C'est vraiment un truc qui plairait beaucoup à Dame Bichette ça ...!!! C'est marrant, elle est fan de spiderman aussi !! Bon voyage à vous deux !....et bisous.... ;-)
chez pimousse....
Publicité
Publicité