Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
14 septembre 2013

Les dernières nouveautés....

ça y est j'ai retrouvé le temps de coudre et surtout de mettre à jour le blog!!!

Pas facile de concilier vie de famille vie professionnelle et vie de loisir mais ça s'organise.

Ce mois ci j'ai un peu cousu pour tout le monde!

Jérémy a choisi son doudou donc il a fallut recoudre un 2ème hérisson!!!!

DSC02738

Et puis comme j'avais peur qu'il s'ennuit je lui ai fait un copain:

croco... dragon... ou autre bestiole... chacun y voit ce qu'il veut!!!!

DSC02739

DSC02740

 

Et puis Jérémy grandit donc j'ai fait un nouveau pantallon:

DSC02730       DSC02737

DSC02731

 

Et puis comme le papa avait besoin d'une pochette pour sa caméra... je lui ai fait une belle trousse!!!

DSC02744

La caméra est petite mais il y a une quantité de chose à trimballer dedans qui est invraisemblable!!!

 

 

Pour moi je suis en train de coudre un accessoire indispensable pour le portage dos... mais ça n'avance pas très vite donc patiente.... ça fera l'objet d'un prochain post!!!!

 


 

Modèles des doudous: pris chez créaenfantin. Il y a de très belles choses allez y faire un tour!!!

Modèle du pantallon: patron du livre Irrésistibles à coudre.

 

Publicité
Commentaires
chez pimousse....
Publicité
Publicité