Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
27 mars 2013

retour sur la blogosphère...

ça y est la machine à coudre est enfin sortie du placard... elle n'avait pas vu l'air depuis 2012... Mais c'était pour la bonne cause... Le petit Jérémy né début février me prend ... comment dire... tout mon temps!!!

Mais ça y est le rythme commence à être pris... donc entre 2 biberons les lessives et la sieste voici ma première couserie de l'année.

Première couserie de 2013 pour mon petit bout de bientôt 2 mois!!! Un grand garçon maintenant!!!!

 

DSC02226

 

Protège carnet de santé réalisé en très peu de temps grâce à ce tuto:

http://www.petitcitron.com/index.php/Layette/carnet-de-sante.html

Publicité
Commentaires
C
Non en fait il me prend 99% de mon temps... il me reste 1% pour faire de la couture!!! Cool!!!! Après pour 2 enfants il doit te rester 2% pour faire de la couture... Alors Sophie tu fais 2% de couture???
S
Comment ça il te prend tout ton temps... vraiment je comprends pas ! question d'organisation... ce carnet de santé me rappelle quelque chose :-)
chez pimousse....
Publicité
Publicité