Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez pimousse....
chez pimousse....
Newsletter
4 décembre 2011

Vroum Vroum...

En exlusivité voici mes derniers "beaux" essais....

Après les tentatives infructueuses du point surjet avec ma MAC singer, j'ai débuté avec une superbe machine de course... une vrai machine de compet avec 4 fils et tout et tout... Une brother tout droit arrivée par le facteur le 26 novembre...(enfin à quelques jours près...). Après avoir compris comment enfiler les fils (vive le DVD fourni avec!!) et quelques tests de couture... j'ai enfin réussit à faire un beau point de surjet....

DSC01363

Hein quesque vous en pensez??? On dirait du vrai non?!!!

Désolé pour la photo mais cadeau de noël oblige je dois garder un peu de suspense....

 

Après cette belle tentative j'ai aussi testé l'appliqué avec ma bonne machine singer... Et le résultat est comment dire... réussit!!! Cool!!!!

DSC01360

Bon d'accord on voit pas grand chose... alors rendez-vous fin décembre ou peut-être début janvier pour le morceau dans son entier!!!!

Suspense suspense...

Publicité
Commentaires
chez pimousse....
Publicité
Publicité